Actus > Groupe de travail Dialyse
Retour

Groupe de travail Dialyse

Dans le contexte actuel, les différentes tensions sur les approvisionnements en dispositifs médicaux, incitent les groupes d’établissements à harmoniser et mutualiser les besoins. C’est le cas notamment pour les sets de soin et en particulier les sets de dialyses (fistule et cathéter) qui sont particulièrement complexes.
Fort de nos expériences précédentes et de notre partenariat actuel, un groupe de travail « dialyse » a été créé avec les équipes du groupe Almaviva afin d’harmoniser la composition des sets de dialyse, utilisés dans les différents centres. La mise au point de sets communs nécessite plusieurs étapes de travail mais permettra à la fois de sécuriser les approvisionnements mais aussi d’améliorer les coûts.


Ce groupe de travail est aussi l’occasion de partager des expériences à travers les différents protocoles de soins et de mettre en avant les meilleurs pratiques. Il est évident que la présence et la participation de tous les acteurs (acheteurs, soignants…) est primordial dans la réussite et la pérennité de ce projet.

Contact :   Ali Houchmand, Responsable de marchés 
Spécialités Pharmaceutiques – ali.houchmand@helpevia.fr

 

 

Devenir adhérent
L’expérience de professionnels de santé
Devenir fournisseur
L’expérience de professionnels de santé