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Assistant / Assistante de marchés

Assistant / Assistante de Gestion Administrative

Salaire indicatif Annuel :

de 23 000.00 à 24 000.00 €uros

Type de poste :

  • CDI
  • 35h semaine
  • Qualification : ETAM

Temps de travail :

Travail en journée / Du lundi au vendredi

Lieu : Rouen 76100

Nous recherchons aujourd’hui un.e collaborateur.trice au sein de notre équipe Assistantes de Marchés.

Et si vous souhaitez rejoindre notre équipe, c’est maintenant qu’il faut postuler.

MISSION PRINCIPALE

Au sein d’une équipe de 12 collaborateurs organisée en 2 pôles de compétence, vous assurez un travail d’assistanat complet des acheteurs en charge de la négociation de nos 50 marchés.

ACTIVITES

2 phases structurent votre activité :

  • La phase d’appels d’offres au cours de laquelle vous assurez, en coordination avec les acheteurs, l’organisation ainsi que le support administratif et logistique des consultations,
  • La phase de vie des marchés où vous assurez, un premier niveau de réponse aux sollicitation fournisseurs ou adhérents (communications de marchés vers les adhérents, mises à jour de prix, études économiques...).

COMPETENCES ET APTITUDES :

Adaptation, réactivité et anticipation,
Autonomie et prise d'initiative,
Sens du contact et de la relation client,
Travail en équipe,
Organisation et planification,
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).

Poste et locaux ouverts à l’intégration de personne en situation de handicap.

FORMATION INITIALE

Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 ou équivalent

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

  • Société à taille humaine, notre entreprise est située au cœur de Rouen à proximité des transports publics
  • Environnement de travail moderne et agréable
  • Organisation du travail modulable
  • Organisation souple facilitant un partage des informations et une communication facile
  • Attention particulière à la formation des collaborateurs

AVANTAGES

  • Vous bénéficiez de nombreux avantages sociaux (titres restaurant, chèques vacances, une mutuelle familiale très avantageuse, un accord télétravail, un P.E.R.O….)

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Vous êtes motivé(e) à nous rejoindre, voilà les prochaines étapes :

  • Votre premier contact sera l’échange rapide avec notre Service RH pour la prise de rendez-vous et les informations pratiques,
  • Suivi de deux entretiens d’embauche successifs, le premier avec le DRH, le second avec votre futur Manager,

 

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