Helpevia, entreprise de 75 salariés, assure pour le compte de ses adhérents la négociation et le référencement des achats de produits et de services qu'ils sont amenés à consommer dans le cadre de leur activité. Helpevia compte plus de 2 500 entreprises adhérentes exclusivement dans le secteur sanitaire et médicosocial et interroge plus de 4 000 fournisseurs.
Nous recherchons Assistant.e de gestion administrative en CDI, basé à Rouen.
Vous disposez d’une expérience réussie de deux ans sur ce même type de poste.
Vous travaillez en lien avec les acheteurs qui sont en charge de la négociation des marchés.
Lors des appels d'offres, vous assurez :
- la gestion administrative des dossiers de marchés,
- l’envoi des dossiers de consultation aux fournisseurs, le traitement des réponses et les relances,
- l'organisation des réunions de négociation,
- la mise en forme des supports de négociation et des offres.
Pendant la vie des marchés, vous assurez :
- le suivi quotidien des relations avec les fournisseurs et les adhérents,
- les communications de marchés vers les adhérents,
- les mises à jour de prix et les études économiques.
Les compétences attendues pour ce poste :
- Gestion administrative
- Maîtrise des outils bureautiques
- Réalisation de suivi des dossiers clients, fournisseurs
- Connaissances des techniques commerciales
- Transmission des données techniques et commerciales
Vous êtes autonome, doté.e de rigueur et vous aimez travailler en équipe.
Poste sur Rouen - rive gauche, CDI, 35 heures, 2 ans d’expérience exigée.
Salaire indicatif : de 23 000 à 24 000 € sur 12 mois.