Recrutement > Offre de stage Assistant(e) Administration des Ventes F/H

Rhésus, cellule d'Helpévia, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour un stage d'une durée de 4 à 6 mois.

Description de l'entreprise :

1ère centrale d’achat des établissements de santé, Rhésus source, négocie et vend des dispositifs médicaux pour ses clients établissements sanitaires.

Description du poste :

En vue d’assurer un support pour l’équipe chargée des achats/imports, de l’administration des ventes et de la logistique, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes dans le cadre d’un stage de 4 à 6 mois. A l’issue de ce stage, vous aurez acquis une bonne connaissance du fonctionnement d’une plateforme de distribution : Déclenchement et suivi des approvisionnements.; Processus de mise en dépôt.; Mise en place de cadenciers clients.; Suivi des commandes.; Traitement et suivi des réclamations et non qualité.; Relation/ coordination avec l’équipe des commerciaux.
Description du profil : Etudiant en formation Achats / logistique / administration des ventes vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous êtes autonome, rigoureux (se) et appliqué(e), vous disposez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous aimez le travail en équipe.

Niveau d'étude : Bac+3
Localisation du poste : 98 Avenue de Bretagne - Rouen - 76 
Temps de travail : Temps plein 
Date de début de stage : Dès que possible

 

Modalités de candidature :

Merci d'adresser CV à jour et lettre de motivation à Monsieur Dominique BREGEON - DRH - dominique.bregeon@helpevia.fr
 

Devenir adhérent
L’expérience de professionnels de santé
Devenir fournisseur
L’expérience de professionnels de santé
Agenda